SAGE-ELEC
 
 
 

 

Photo Olivia NIETO                                                                                                                        Photo UCV

Il l'a fait, à 26 ans Geoffrey devient Champion de France Amateur et en plus avec la manière.

Il est loin le temps où il est venu du haut de ses 15 ans frapper à la porte de l'UCV en faisant un temps de référence sur la grimpée de St Julien de Ratz.

Après 4 belles années à l'UCV en cadet et en juniors et déjà de belles victoires à son compteur, Geoffrey part 4 ans au club de Vaulx en Velin et maintenant cela fait aussi 4 ans qu'il s'épanouit au club de Roanne pour aboutir au graal d'une carrière amateur, le maillot bleu blanc rouge.

Victoire vraiment mérité tant il a travaillé pour en arrivé là et surtout pour récompenser un jeune, toujours là pour donner un coup de main au service d'un club. Pour exemple même quand il n'était plus licencié à l'UCV, il venait toujours nous donner un coup de main pour tracer et ranger le cyclo cross de Voiron.

Et aussi un grand merci Geoffrey pour nous offrir ses moments d'émotion et de joie. Je penses que Gilles aurait été heureux et  fier de toi.

En tous cas l'UCV te félicite et nous croisons les doigts pour que le dernier de tes rêves sportifs se réalise...