SAGE-ELEC
 
 
 

 

 

Pour commencer je voudrais dire un grand merci aux organisateurs de la Ronde Sud Bourgogne pour la qualité de leur organisation.

Je voudrais aussi féliciter Yann qui a réussi son pari de venir faire la ronde après sa terrible chute de début de saison et en plus il était dans le coup le gaillard.

D'un point vu sportif en D1/D2 Xavier B remporte le maillot du meilleur grimpeur et Célia gagne la course des jeunes en fille.

Pour les étapes et le général  nous sommes tous dans le coup sans être les meilleurs surtout que la malchance fut bien présente (nombreuses crevaisons et chute).

Général en D1/D2 : Guénael 22, Jérôme 29, Xavier B 30, Fabien 32, Joris 44, Yann 48 et Mickael abandon sur chute.

Général en D3/D4 : Laurent 11, Yves 32, Frédéric S 35, Xavier S 37, Stéphane 38, Arnaud 42, Patrick 48, Rémi 49 et Xavier L abandon sur problème de santé.

Je retiendrais surtout de cette ronde c'est le nombre de Voironnais aux départ 16 (24 avec les accompagnateurs), ainsi que la très bonne ambiance durant 3 jours.

Pour faire simple tous le monde veux revenir l'année prochaine pour passer un bon moment ensemble tout en essayant de faire encore mieux au niveau sportif.

Photos de MARINE