SAGE-ELEC
 
 
 

 

Ce vendredi 19 octobre avait lieu la remise des prix du Challenge Routens des 1000 grimpeurs.

L'occasion surtout pour nos coureurs de retrouver leur amis-adversaires durant une année avant la coupure.

Après une ouverture de la soirée par le Dr.Ponard - chef d'orchestre du challenge - chaque représentant de club organisant une montée (GMC38 - TVS - Fontanil - Gières - Froges Villard Bonnot - Echirolles - Saint Martin d'Hères - Voiron) était invité à prendre la parole. Coté Voironnais, Rémi PREY, secrétaire-adjoint participant déjà aux différentes réunions représentait le club.

Ensuite il était temps de récompenser les coureurs.

  • Stacy Jaquin était récompensée comme 3e féminine scratch.
  • Clément Bourjaillat était ensuite récompensé comme 3e jeune (cadets-juniors)
  • Stacy était une nouvelle fois récompensée comme 2e "jeune" femme (-40 ans)

 

A noter qu'il était cependant fort dommageable que la vainqueur femme scratch n'était pas récompensée à la hauteur du vainqueur homme scratch.

Une fois les cérémonies remises, un pot sucré-salé avec accompagnés de boissons (alcoolisées ou non) attendait l'ensemble des participants.

Le lendemain Stacy et Rémi - accompagnés de Bastien & Yann (régulièrement présents sur le challenge) ainsi que Thierry (nouvelle recrue présente à la grimpée du col des 1000 martyrs... comme Stacy en 2017) entre autres - étaient sur le vélo du coté du Gd Vivier pour éliminer les excès de la veille. Stacy finira même par le col des 1000 martyrs une nouvelle fois !

Remi