SAGE-ELEC
 
 
 

 

Vendredi soir lors de notre AG nous avons vécu un moment fort en émotions.

Geoffrey BOUCHARD, après 8 années passées au VC Vaulx en Velin et au CR4C Roanne, revient dans son club d'origine l'UC Voiron!

Geoffrey va passer PRO l'année prochaine chez AG2R LA MONDIALE et un coureur PRO doit choisir un club pour prendre sa licence. Il a fait le choix de revenir dans son club d'origine, l'UC Voiron pour remercier toutes les personnes qui lui ont fait découvrir le vélo et qui lui ont permis d'accéder vers le haut niveau. 

Lors de cette soirée Geoffrey est venu avec 2 maillots de champion de France afin de les offrir à Pierre et Yvan ses éducateurs de l'époque. A ce moment l'assemblée n'a pu retenir ses larmes en pensant à Gilles UBERTO la personne qui était la plus proche de Geoffrey à cette époque. Nous n'avons pas oublié non plus tous les bénévoles de la dernière année de licence de Geoffrey car c'est grâce à toutes ces personnes qu'un cycliste et le vélo peuvent progresser et avancer.

Les jeunes et les seniors ont apprécié la séance de dédicaces offerte par Geoffrey.

Je retiendrai de ce moment magique, l'humilité de Geoffrey, l'émotion de tous les anciens de le voir revenir "à la maison" en signe de reconnaissance et le rêve dans les yeux des plus jeunes.

Arnaud