SAGE-ELEC
 
 
 

 

Dans une saison pro sous le signe du renouveau, dans un tour d'Espagne qui nous a offert du grand spectacle, Geoffrey BOUCHARD (NéoPro AGR2 et licencié UCV) remporte le maillot de meilleur grimpeur avec brio ! Sous les photos un petit texte qu'il a publié sur facebook qui montre une belle maturité. Un exemple à suivre pour nos jeunes, bravo Geoffrey et merci pour ce moment !

---------------------

@lavuelta c'est quoi?
.
21 étapes, 27 jours de déplacements, 8 coureurs, 8 copains, 19 membres du staff, de looonnngguuess heures de transfert dans le bus (1 durite), plus de 20 hôtels différents, 3400km en vélo, 55000m de dénivelé, du vent, de la pluie, des repas délicieux, des rencontre avec PHIL et Bradley, des combats collectifs et individuels, d'avoir pu vivre des moments de doute, de souffrance, de joies et de satisfaction....
.
Un immense merci à toutes les personnes d' Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE qui m'ont permis de vivre cette première expérience sur un Grand Tour comme une édition inoubliable, sans oublier les personnes de "l'ombre" avec qui je travaille depuis des années ou depuis peu de temps qui m'ont permis de vivre 2 années cycliste inespérées.
.
Merci aussi au public espagnol pour leurs accueil et leurs encouragements.

¡Hasta prunto ! @ Spain