SAGE-ELEC
 
 
 

 

Cyclo Cross de Seynod
 
Dimanche Louane et Yanis avaient choisi d'aller défier les hauts savoyards sur leur terre pendant leur championnat départemental 
Sur un tracé très technique et malgré une chute dans le second tour Yanis finissait 5ème sur 28. De son côté après un mano à mano avec aurore Pernollet, Louane plus à l aise sur les parties techniques s'envolait vers une 1ère place féminine et une 13ème place sur 28.
 
 
Cyclo cross de Tupins et semons
 
L'UC Voiron n'a pas manqué à sa réputation car c est une équipe 100% féminine qui s'est déplacé dans la vallée du Rhône.
Sous les bourrasques du mistral et sur un terrain enneigé nos courageuses compétitrices n'ont pas démérité. Il faisait tellement froid que la graisse du moyeu arrière du vélo de Léa a gelé pendant l'échauffement.
Place maintenant aux résultats avec une triplette gagnante en minimes avec dans l ordre Louane, helliena et Célia.
Côté benjamine ou le plateau était relevé avec la présence de Ninon Barrier, Léa monte sur la 3ème place du podium et laurane finit 5ème.
Au delà du résultat, le courage de nos valeureuses concurrentes a été remarquable car en plus d un grand nombre d absents, certains jeunes n'ont pas voulu prendre le départ sous ce froid rigoureux.
 
Jackie
 
Photos de CLAUDINE