SAGE-ELEC
 
 
 

 

Samedi 09 décembre nos cyclocrossman  et cyclocrosswoman les plus acharnés  avaient choisi de se rendre au critérium Auvergne Rhône alpes organisé par le club de charvieu chavagneux en ouverture du championnat Régional.
 
Sur un tracé technique rendu très difficile par une semaine très humide en Isère, boueux a souhait, ce cicuit emprunté par plus de 200 jeunes allait permettre à nos coureurs de défendre les couleurs du club. Première à s'élancer Emilie finit 1ere Poussine, Pour son frère Thomas, frigorifié sur la ligne de départ, le plus important fut de retrouver au plus vite la chaleur des véhicules. Jules et Dorian vont réaliser une belle prestation respectivement 15ème et 32 ème avec 43 participants. Léa dans la course féminine finit 7ème sur 13 et 1ere benjamine 1. Dans la dernière epreuve Yanis finit 9ème sur 59, excellent résultat au vue des forces en présence. De son côté après un mano à mano avec Julie begot , Louane doit se contenter d'une 2ème place féminine et Helleyna d'une 7ème.
 
Une pensée pour Bastien, qui s'est blessé dans la course des cadets et qui va devoir rester éloigné des cicuits quelques semaines.
 
Jackie