SAGE-ELEC
 
 
 

 

Le mardi 20 mai nous étions 13 voironnais et voironnaises de l'école de cyclisme à participer à la course organisée par Grenoble proposant un circuit de 1,3km, qui s'est déroulée sous un grand soleil.
Il y avait 1 poussine, Émilie, qui termine 1ère fille.

3 pupilles (7 tours) Thomas termine 10ème, Soren fait 18ème et Mathis fait une superbe course, malheureusement une chute l'empêchera de finir.

5 de nos benjamins ont également participé à cette matinée. Ils ont parcouru 10 fois 1,3 km et ont fait deux sprints de 60 mètres.
Cette course était très difficile. Jules arrive à se classer 2ème au scratch, Sacha n’ayant fait qu’une course cette saison arrive tout de même à se classer 8ème au scratch. Dorian caché dans la masse se positionne 17ème au scratch et Martin étant nouveau au club s'améliore de jours en jours en terminant 16ème après avoir déchaussé sur son deuxième sprint. Chez les filles, Laurane termine 2ème fille et Léa 4ème fille.

Du côté des minimes nous étions 3 participants à faire 20 tours, Yanis casse sa roue dans les derniers tours, il réussit à la changer et à récupérer le peloton, il se classe au final 2ème au scratch. Louane réalise un très beau sprint et fait la course toute seule. Elle arrive 1ère fille ; quand à moi je termine 2ème fille, alors que j'ai failli tomber au 13ème tour. Il y avait trop de virages consécutifs sur le circuit à mon goût.
Des résultats positifs pour cette matinée et encourageants pour les courses à venir.
Je remercie le club organisateur  pour l'enchaînement des courses qui a était très rapide et qui a été apprécié par l'ensemble des personnes présentes.


CELIA

Les photos de MARINE