SAGE-ELEC
 
 
 

 

Samedi 2 juin sur la piste de seyssins, dimanche 3 juin sur le circuit de Fitilieu,

 

Certains avaient choisi de doubler ce week-end, d'autres s'étaient partager les courses. Pour nos poussines, Naomie et Emilie, c'est carton plein ce week-end : Victoire de Noémie à seyssins et victoire d'Emilie à Fitilieu. Pour d'autres, c'était une première, Lenny a découvert les joies -et les difficultés- des courses cyclistes, la prochaine étape sera meilleure.

Chez les pupilles, notons la bonne performance de Maya et Soren avec un podium à Seyssins. Pour les autres garcons le week-end fut plus difficile, Mathis signe quand même une 11ème place.

Côté Benjamin, 2 victoires , Jules à Fitilieu et Laurane à Seyssins, Laurane sur sa lancée s'offre une deuxième place à Fitileu. De son côté Léa assure une deuxième place à Seyssins.

Feu d'artifice pour Louane ce week-end, 2 victoires, et Célia s'offre une deuxième place à Seyssins .... Les garçons de leur côté sont tous dans le groupe de tête.

Un grand merci à Marine, Jean Sébastien et Aldo qui ont accepté de faire commissaire à la dernière minute pour sauver la course de Fitilieu.

 

Jackie et Arnaud

Photos de MARINE