SAGE-ELEC
 
 
 

 

Neuville les dames le 24 mars 2018

 

Neuville les Dames rime avec course de dames. C'est donc sur cette féminine dans l'Ain, que Célia, Hélyena et Louane allaient représenter les couleurs de l'UC Voiron. Les minimes et les cadettes partaient sur un circuit de 12 kms respectivement pour 3 et 4 tours. Célia, handicapée par un rhume persistant, a du laisser partir une meute lancée à pres de 34 km/heure de moyenne. C'est à 50 mètres de l'arrivée que les 11 minimes toujours en courses dont nos 2 voironnaises que le sprint allait être lancé. Louane réussissait à s'emparer de la 3ème place et Héliéna finissait 11ème après avoir réalisé une très belle course.

 

Roche de Glun le 25 mars 2018

 

Les plus jeunes s'étaient donnés rendez-vous à Roche de Glun pour participer à une épreuve organisée dans le cadre du challen ge drome ardéche. Selon la catégorie d'âge, les épreuves étaient différentes. Pour Emilie et Thomas c'était Jeux et Route. Et Emilie offrait la première victoire de la journée à l'UC Voiron (8ème au strach), Thomas au courage, finissait 9ème sur 19 malgrés un parcours de jeux assez compliqué. Pour les benjamins c'était sprint et route, Jules en pleine forme, offrait à l'UC Voiron sa deuxième victoire de la journée avec un sprint final enlevé. Pour Dorian et Léa (23 et 25 sur 47), la forme n'était pas la, mais leur performance reste honorable au milieu du peloton. Enfin pour les minimes c'était contre la montre et route,

Louane va devoir travailler son contre la montre car la performance n'était pas au rendez-vous (encore des restes de la veille), mais sa performance l'après midi (26ème sur 47) est de bon augure sur des routes valonnées.

 

Andancette le 31 mars 2018

 

Seul Jules avait fait le déplacement et quel déplacement avec une 2eme place liée à une contre performance au jeux

 

jackie