SAGE-ELEC
 
 
 

 

12 Voironnais ont fait le déplacement ce week-end à St Rambert d'Albon.

 

En Minimes les 2 premiers tours sur 4 se fait à une allure tranquille avant une grosse accélération dans le 3ème tour qui sera fatale à Hellyena et Célia. Les 3 autres Voironnais arrivent au sprint pour la gagne. A ce jeux c'est Yanis qui s'en tire le mieux 6ème. Louane termine première fille devant les cadettes alors qu'elle n'est que minime. Elliot, pour son anniversaire, termine juste derrière Louane.

Louane au centre vainqueur chez les filles entourée de Hellyena et Célia.

En pass cyclisme D1/D2 il n'y avait que Fabien au départ, il arrive dans le peloton pour un sprint massif ou il finit 22ème.

En Pass Cyclisme D3/D4, nos 5 voironnais ont été de tous les coups et à mi course Xavier S et Arnaud arrivent à s'échapper pour ce qui sera la bonne. Xavier lance le sprint pour Arnaud qui fait 5 (un peu court) et Xavier fait 12. Derrière nos 3 autres Voironnais (Xavier L, Laurent et Stéphane) font une très belle course d'équipe pour freiner les ardeurs de nos adversaires et ils sont tous les 3 dans les 22.

La bonne échappée en D3/D4

En Cadet c'est la reprise pour Mathieu qui devra abandonner par manque d'entrainement mais maintenant que le ski est terminé la saison est lancé pour lui.

Les photos et vidéos de MARINE1 MARINE2 et CLAUDINE