SAGE-ELEC
 
 
 

 

 

 

Ce week-end 8 de nos licenciés participaient au Trophée Régional du Jeune Cycliste à Cusset. Une nouvelle fois, Voiron représentait la plus grosse délégation du département avec 3 benjamins, 4 minimes et un jeune arbitre.

Au delà des résultats individuels, le comportement de nos jeunes, tout comme celui de l'ensemble de la délégation iséroise a été irréprochable pendant toute la compétition.

En terme de résultat pour les benjamins 

Laurane échoue au pied du podium au sprint (4ème/23) et Léa s'offre une jolie place à la route en finissant 6ème.

Au général, Léa est dixième et Laurane onzième.

De son côté, Jules s'impose sur le sprint (1er/40) et finit 11ème au général

En terme de résultat pour les minimes

Célia encore souffrante a donné le meilleur d'elle et a su dépasser son stress lors de l'épreuve de mécanique pour démonter la roue arrière.Elle finit 20ème au général

Héllyena réalise une jolie performance sur la route ( 12ème/25). Elle finit 22ème au général avec une épreuve en moins.

Louane assure sur l'ensemble des 4 épreuves ( 2ème au Cyclo, 2ème à la vitesse, 4ème à la route et 4ème au contre la montre). Objectif rempli à 100%, elle est seconde du classement général

Yanis, malgré une chute au cyclo-cross finit 13ème/49, 7ème à la route, 7ème au sprint et victoire en Contre la montre par équipe.Il finit 7ème au général.

 

Marine, pour sa part et au vue de ses compétences arbitrales, a officié sur les podiums d'arrivée du cyclo-cross et de la route. Elle ainsi contribué à l'image positive que la délégation Isère avait souhaité promouvoir sur cette épreuve.

 

Jackie