SAGE-ELEC
 
 
 

 

 

Après Marine à Rochefort en 2016, Léa à Narbonne en 2017, ce sont Jules et Louane qui représenteront l’UC Voiron à Montauban les 6 ,7 et 8 juillet prochain

Tous les deux sont mordus de vélos depuis leur plus jeune âge comme vous pouvez le noter sur les photos :

 

 

Jules a déjà participé et gagné le trophée de France à Narbonne sous les couleurs du sprint 480. Il a rejoint l’UC Voiron en octobre dernier lors de la fusion des deux clubs. Sa puissance au sprint en fait l’un des meilleurs sprinters de la région AuRa et c’est à ce titre qu’il a été sélectionné pour disputer le trophée de France à Montauban. Entrainé par Christian (à qui nous souhaitons un prompt rétablissement) et Marc, il a progressé ces derniers mois au sein d’un groupe benjamin motivé. Gageons qu’il va mettre à profit les prochaines semaines pour peaufiner sa préparation et arriver dans les meilleurs conditions début juillet.

 

De son côté, Louane a déjà disputé et reporté un trophée de France en 2014 sous les couleurs de l île de France. Arrivée depuis 3 ans dans le bassin grenoblois, Louane s’est vite adaptée au club de Voiron. Très à l écoute des conseils de Pierre, son entraîneur depuis près de 2 ans, Louane a progressé ces dernières années et s est préparé très sérieusement depuis plusieurs mois pour cette échéance. Louane n a rien négligé ces dernières semaines, elle qui avait tendance à veiller tard le soir s’est couché tous les soirs à 21h30. Prochaines étapes: le championnat Isère ce week-end, le championnat régional le week-end suivant avant montauban début juillet pour tenter d’aller chercher avec Jules ce maillot bleu-blanc-rouge sous les couleurs d Auvergne Rhône Alpes comme sa sœur Léa l année dernière.

 

 

 

Jackie